Elicris à votre service
L'équipe ELICRIS met à votre disposition un ensemble de service pour vous assurer la meilleure satisfaction. Notre objectif est de vous aider à choisir les articles les plus adaptés à la situation de vos majeurs/aînés. Vous pouvez retrouver sur cette page un récapitulatif de l'ensemble de ces services. N'hésitez pas à nous appeler au 07 50 72 35 05 si vous avez la moindre question.
Vous pouvez également retrouver l'ensemble de nos services spécifiques PARTICULIERS et spécifiques MANDATAIRES TUTEURS
Nous avons à coeur de maintenir un service client optimal et proche de nos clients
Pas de panique, nous vous proposons de retourner votre commande
Une multitude de services spécifiques pour les Mandataires et Structures
Choisir la bonne taille ne devrait pas être un problème pour vous
Payez en toute sécurité et faites vous livrer en 72h à domicile, structure ou point relais
Deux fois par an nous mettons à votre disposition un catalogue saisonnier
Nous avons à coeur de maintenir un service client optimal et proche de nos clients
Une multitude de services spécifiques pour les Mandataires et Structures
Payez en toute sécurité et faites vous livrer en 72h à domicile, structure ou point relais
Pas de panique, nous vous proposons de retourner votre commande
Choisir la bonne taille ne devrait pas être un problème pour vous
Deux fois par an nous mettons à votre disposition un catalogue saisonnier
Obtenir de l'aide
Par Téléphone
Une question, besoin d'aide ? Vous pouvez nous joindre par téléphone aux horaires de bureau du lundi au vendredi de 9h à 17h. Aux horaires d'ouverture vous aurez directement quelqu'un au téléphone, pas de standard bizarre, chez Elicris c'est l'humain qui prime !
Par email
Une question, besoin d'aide ? Vous pouvez nous joindre à n'importe quel moment par mail en utilisant le formulaire de contact en cliquant simplement ici.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Importance du service client chez ELICRIS
Nous sommes une petite entreprise familiale qui a à coeur l'expérience client et l'accompagnement des particuliers et de professionnels dans le choix des meilleurs articles pour les personnes âgées. Nous sommes conscients des problématiques que vous rencontrez et nous sommes là pour vous aider donc n'hésitez pas à nous contacter !!
Pour les PROS
Services pour les mandataires
Nous mettons à votre disposition un conseiller et une multitude de services pour vous faciliter la tâche et vous permettre de gagner du temps dans votre travail, sans vous rendre en structure ! Retrouvez l'ensemble des services à destination des MANDATAIRES sur la page dédiée.
Gestion personnalisée des besoins
Sur un principe de confiance, Elicris vous propose de vous soulager de la gestion des besoins en vêture et hygiène de vos majeurs protégés. Fort de plus de 15 ans d'expérience et de travail avec les maisons de retraite nous entrons directement en contact avec elles, dans le bon service auprès de la bonne personne pour définir les besoins des majeurs et y répondre.
Paiement à réception de facture pour les clients professionnels
Elicris met à disposition des professionnels la possibilité de payer à réception de facture. Pour cela il vous suffit de sélectionner "A réception de facture" comme moyen de paiement.
Paiement & Livraison
Paiement ultra sécurisé avec PAYPLUG
Nous avons choisi la solution Payplug pour encaisser vos achats par carte bancaire sur notre site ecommerce. Payplug est une entreprise française du groupe Banque Populaire caisse d'épargne
Paiement par virement bancaire
Dans le cas où vous avez choisi le paiement par virement bancaire voici les informations :
Elicris
FR76 1660 7002 3348 0215 5960 426
BIC : CCBPFRPPPPG
Banque Populaire
Double authentification
Depuis le 15 mai 2021, tous les achats en ligne sont soumis à une authentification forte. Lors du paiement, vous devez désormais valider deux critères de sécurité. L'usage d'un seul code reçu par SMS ne suffit plus et doit être progressivement renforcé.
Il se peut que vous rencontriez des difficultés à valider votre double authentification, si c'est le cas vous pouvez nous appeler directement au 07 50 72 35 05 pour être aidé.
Modes de livraison
Nous avons mis en place 3 modes de livraison pour répondre au maximum à vos attentes et vous permettre une expérience souple et optimisée Ainsi vous pouvez faire livrer :
- A domicile / 5,90€
- En structure / 5,90€
- En point relai colis / 3,90€
La livraison vous est offerte dès 80€ d'achats.
Retrouvez l'ensemble des informations liées au transport de votre commande sur la page dédiée livraison.
Une fois que nous avons remis votre commande au transporteur, il faut compter au maximum 72h pour être livré.
Retours & échanges
Annulation de commande
Si vous vous êtes trompé ou pour n'importe quelle autre raison vous pouvez annuler votre commande. Il y a deux cas de figure dans lesquels nous pouvons annuler votre commande :
- Avant envoi / Directement par téléphone et remboursement sur votre CB
- Après envoi / Nous sommes dans le cas d’un retour et nous vous invitons à nous appeler.
Echange & Retours
Si vous souhaitez demander un échange ou un retour contre remboursement de votre commande vous avez deux possibilités :
- Faire une demande via le formulaire de contact
- Appeler directement au 07 50 72 35 05
Dans tous les cas vous serez contacté par notre service client pour vous expliquer la marche à suivre et simplifier l'opération.
NB : Pour les retours de la Belgique, les frais de retours sont à la charge du client.
Aide taille
Pour choisir un vêtement ou une chaussures à la bonne taille vous devez connaitre vos mensurations ou celles de la personne pour qui vous réalisez la commande. Plus particulièrement le tour de poitrine et le tour de bassin. Une fois celles-ci connues reportez-vous aux tableaux des correspondances ci-dessous pour trouver la bonne taille.
Afin d’être au plus juste avec notre grille de tailles, merci de prendre les mensurations en positionnant le mètre-ruban au plus près du corps sans le serrer et en position assise pour les personnes en fauteuil ou qui restent longtemps assies.
Catalogue
Nous éditons un catalogue deux fois par an pour vous présenter les nouvelles collections. C'est l'occasion pour vous de le feuilletez en ligne ou de demander un exemplaire papier si vous en avez besoin pour travailler.
Sur simple demande nous pouvons également vous envoyer un catalogue au format papier pour que vous puissiez en profiter en direct chez vous sans vous connecter.